Un peu de repos : pêche et baignade en Croatie !

Pour entrer en Croatie, nous ne pouvons pas rater la frontière cette fois-ci : passage de la douane et contrôle des papiers ! Et surtout, nous quittons l’Euro : nous payons maintenant en Kuna. Ça nous oblige à faire un peu de calcul mental pour avoir une idée des prix ;-)) Globalement, nous trouvons la vie plutôt moins chère qu’en France.

Nous avançons toujours vers l’Est, mais nous avons envie de faire une pause, car nous avons beaucoup bougé ces derniers jours. Nous nous arrêtons à Moscenicka Draga, un petit port sympathique.

Depuis notre départ et à chaque étape, Gaëtan et Théotime insistaient pour aller pêcher … Nous avons enfin trouvé trouvé l’endroit idéal ! (Ils ont pêché 2 éperlans et un poisson chat : ils sont encore très loin de leur record de Sainte-Marine !!)

Nous passons deux jours tranquilles « à ne rien faire », c’est à dire faire un peu de rangement et de ménage dans le camping-car, faire une lessive, faire les comptes, trier nos photos et mettre à jour le blog … Mais nous avons aussi profité de la plage (de galets) et les garçons ont testé leurs palmes, masque et tuba !