Comme nous n’avons pas le temps de faire le tour de Bali, nous décidons d’aller profiter de la plage et des belles vagues. Nous choisissons Balangan Beach, une petite plage « sauvage » au sud de Bali, loin des grosses stations balnéaires. Les journées se déroulent tranquillement : école le matin, déjeuner sur la plage, cours de surf l’après-midi, puis détente à la piscine de l’hôtel. On abuse des délicieux jus de fruits frais de mangue, ananas ou pastèque… Après avoir tellement « couru » ces dernières semaines, on profite de ces quelques jours pour prendre notre temps, comme des petites « vacances » dans notre aventure trépidante !
Le dernier jour, comme les garçons ne font pas de surf, nous louons des scooters pour découvrir un peu plus la presqu’île. Nous allons nous balader à Uluwatu pour voir le temple construit en haut de la falaise, puis nous allons déjeuner à la plage d’Uluwatu et nous baigner à la plage de Padang-Padang.
Puis vient le jour où il faut quitter ce petit paradis… Nous n’avons pas vu grand chose de Bali, mais nous y avons passé des moments fabuleux.
Bali, c’est fini ;-(