Après notre mésaventure avec notre frigidaire, nous nous sommes installés pendant 2 jours dans un camping. Nous pouvons rêver de boire de l’eau fraîche et de manger autre chose que des conserves ou du riz !! On pensait pouvoir se passer d’un frigo, mais nous avons eu tellement chaud (même Guénaëlle ;-)) !) et vous n’imaginez pas à quel point ça nous a manqué ! Nous mettons aussi nos bouteilles au frais : il faut qu’on vide nos stocks avant d’arriver en Iran (car l’alcool y est interdit)…
Nous nous sommes reposés, nous avons profité de la plage et les garçons ont joué au foot. Nous avons aussi goûté quelques plats grecs (porc gyros, tzatziki, houmous, moussaka…) !
Petite anecdote : Maintenant que notre frigo fonctionne, nous avons voulu faire des courses. Dans la supérette du camping, il n’y a pas grand chose et les prix sont excessifs! Nous allons donc jusqu’au port où nous espérons trouver un magasin plus grand. Là encore, le choix est limité et les prix sont exorbitants! D’habitude, nous ne surveillons pas trop les prix en faisant les courses, mais cette fois-ci nous n’en revenons pas! Et notre préféré: le beurre qui coûte 4,95 € ! Ca méritait bien une photo ! Mais que mangent les grecs ??!!