Sur une île paradisiaque

A peine arrivés à Sihanoukville, nous trouvons, non sans mal, un endroit où laisser notre camping-car puis nous embarquons sur un speed-boat en direction de Koh Rong Samloem.

Une heure plus tard, nous arrivons sur une île paradisiaque, une vraie carte postale : sable blanc, mer turquoise, quelques bungalows le long de la plage et derrière, des petites collines couvertes de jungle.

Nous y retrouvons nos amis Soazig, Bruno, Solenn et Erwann. Nous passons ensemble des moments extraordinaires. Les enfants sont tellement contents de se retrouver qu’on ne les voit plus ! Nous perdons toute notion du temps et nous profitons à fond de ce petit paradis, encore préservé. En plus, nous ne captons pas bien le réseau 3G et il n’y a pas de wifi dans l’hôtel. De vraies vacances !!

Les journées passent trop vite : pancakes à la banane au petit-déjeuner, baignades, excursion en bateau pour faire du snorkelling, petit resto sous les palmiers, jeux dans l’eau, balades à travers la jungle pour aller découvrir les plages de l’autre côté de l’île et retour de nuit après avoir été admirer le coucher de soleil sur Sunset Beach, cocktails et mojitos, fous rires, longues discussions…

Le 21 juillet, nous fêtons nos 15 ans de mariage !

Et au bout de cinq jours, triste séparation sur l’embarcadère… Mais nous prévoyons de tous nous retrouver à Siem Reap dans quelques jours !